Mot du Président du CCL

Vous le savez, le protocole sanitaire auquel nous nous sommes soumis nous imposait de ne pas chanter malgré les masques et la distanciation sociale.

L’expérience des deux derniers cultes nous permet désormais d’alléger un peu les contraintes dans un sens que chacun de nous saura apprécier.

• Dans les églises chrétiennes notre foi se chante.
  • Dans les églises chrétiennes nous louons le seigneur en chantant.
  • Dans les églises chrétiennes nous prions en chantant.

Alors laissons-nous commander par ces quelques versets du psaume 96

Chantez en l’honneur de l’Éternel un cantique nouveau, chantez en l’honneur de l’Éternel, habitants de toute la terre!

Chantez en l’honneur de l’Éternel, bénissez son nom ; annoncez de jour en jour son salut.

Dimanche prochain 14 juin 2020, le culte sera présidé par le pasteur Eric de Bonnechose et nous chanterons ! Nous sommes heureux de cette évolution, nous avons hâte !

Henri Seillan

L'orgue du Temple du Hâ
L'orgue du Temple du Hâ - crédit photo : EPUdB

Appel / Annonces

Le pasteur Pascal Lefebvre réunira la commission musique

• le samedi 20 juin à 10h dans les locaux du Hâ 32

pour un temps d’échange, afin de réfléchir à la place de la musique dans nos célébrations.

Cette commission sera élargie aux musiciens de la paroisse susceptibles de venir renforcer (même ponctuellement) notre équipe de musiciens fidèles.

Précisions importantes : des masques et du gel hydro-alcoolique seront à disposition. Et nous respecterons les distanciations physiques.