Secrétariat: 05 56 52 60 47 Urgences/enterrement: 06 98 47 88 82
Nos souvenirs de sorties, de cultes en plein air, de pique-niques, de fêtes de Noël et d’autres moments forts de notre vie d’église. Des instants capturés ou racontés par des paroissiens pour partager avec ceux et celles qui n’ont pas pu assister à ces réjouissances fraternelles.

Entrée oecuménique dans l’AVENT

Pour la première fois catholiques et protestants se sont retrouvés au temple Rue de Tresses pour une célébration œcuménique de l'Avent.Les 50 personnes présentes ont échangé autour de Jérémie 33,14-16, Luc 3, 10-18 et Luc 21,25-28 puis 34-36 et les questions : Que veut dire pour nous « relever la tête » ?Comment se « tenir debout » devant le Fils de l'homme ?La cérémonie s'est prolongée par le verre de l’amitié.Bon temps de l’Avent à tous !

Commentaires fermés sur Entrée oecuménique dans l’AVENT

Sortie de rentrée 2018 du Secteur Rive-droite

Sous un ciel clément et un soleil généreux, nous nous sommes retrouvés avec plaisir pour notre sortie de rentrée le 23 septembre 2018. Après le culte au Temple de la Bastide, départ en petits groupes pour Sadirac afin de partager dans une ambiance conviviale l'apéritif préparé par le CCL et les pique-niques tirés des sacs. Dans l'après-midi, nous avons bénéficié d'une visite guidée au départ de la Maison intercommunale du Patrimoine Naturel.

Commentaires fermés sur Sortie de rentrée 2018 du Secteur Rive-droite
Un calendrier d'avent
Conférences, concerts, événements spéciaux....