En ces temps de confinement, nous sommes nombreux à regarder dimanche matin l’émission Présence Protestante sur La 2.

Dimanche 19 avril, la rediffusion du film « Chrétiens chlorophylles – garder le jardin » m’a particulièrement émue par ces témoignages qui en disent long sur la nécessité d’approfondir notre engagement personnel afin de veiller au mieux-être de notre planète terre, don de notre Dieu pour l’humanité.  Alors que le confinement fait ressortir les animaux, nous comprenons aisément combien les activités humaines leur ont volé leur espace naturel.

L’Église Verte n’est pas un sujet nouveau pour les paroissiens de l’EPUdB, c’est pourquoi je vous invite à (re) découvrir ce film, qui est en REPLAY dans la rubrique de Présence Protestante sur La 2.

Irène A.