Chers amis paroissiens,

Visuel Covid-19 rouge et blanc
Information Coronavirus

Suite au Conseil presbytéral de Bordeaux de ce mardi 10 mars, et du Conseil local de notre secteur de ce jeudi 12 mars 2020, et conformément aux demandes de la présidente de l’EPUF Emmanuelle Seyboldt et du gouvernement français de limiter au mieux les facteurs de propagation du virus,

le Conseil local de Talence a pris la décision de suspendre toute activité et animation dans notre secteur, que ce soit au temple ou ailleurs, et ce jusqu’à la fin du mois d’avril.

Seuls les cultes sont maintenus, sans sainte Cène, sans catéchèse, et les paroissiens sont appelés à respecter les consignes d’hygiène et de protection afin de protéger les plus vulnérables d’entre nous.

Nous vous appelons à prendre des nouvelles régulières des uns et des autres, à prier pour nos malades, et à prendre soin de vous.

Fraternellement,
le Conseil local