Secrétariat: 05 56 52 60 47 Urgences/enterrement: 06 98 47 88 82

Le dimanche 14 octobre 2018, les paroissiens de Talence ont eu le plaisir d’accueillir à l’occasion d’un culte interculturel la Chorale congolaise de Pessac, composée de frères et sœurs du Congo, du Cameroun, du Togo, d’Angola et du Burkina Faso.

Le culte interculturel nous a permis d’entendre des prières et des lectures bibliques dans d’autres langues que le Français. C’était un grand enrichissement que de constater que des frères et sœurs dans ces pays d’Afrique, puis de Madagascar, de Macédoine, de Macao et de bien d’autres pays soient unis dans cette même foi en notre Dieu et par la grâce de l’Esprit Saint.

A ce culte, et en plus des personnes déjà citée ci-dessus, ont bien sûr assisté des personnes de nationalité française mais également de nationalité allemande, anglaise, suisse, sénégalaise, vénézuélienne, argentine, haïtienne …

A l’issue du culte ont suivi l’apéritif et le repas  intitulé « Repas des Saveurs » qui avaient pour objectif de faire goûter et découvrir des spécialités d’autres pays et d’autres régions.

La salle Siloé était presque trop petite pour les 53 personnes présentes au repas, mais il est bien connu que l’ambiance est meilleure là où l’on doit se serrer un peu …!

Cette belle journée s’est clôturée dans l’après-midi par un temps de rangement et de nettoyage dans une ambiance joyeuse. Merci à toutes et tous !

Partager
Fermer le menu
Fermer le panneau
Illustration d'un crayon qui écrit
Les annonces pour la semaine
Un calendrier d'avent
Conférences, concerts, événements spéciaux....