Chrysanthèmes
Vous venez de subir un deuil et êtes chargé(e) d’organiser les obsèques.

Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous indiquons ci-après les informations utiles pour vos démarches.

Numéro unique Urgences / Obsèques

L’Eglise Protestante Unie de Bordeaux a mis en place une procédure spécifique pour traiter les urgences. Nous vous remercions d’utiliser ce seul numéro. Vous pouvez aussi nous envoyer un SMS ou nous laisser un message sur le répondeur. Vous serez rappelé très rapidement.

Horaires d’ouverture :
tous les jours de 8h30-18h30

Cimetière protestant de Bordeaux

193 rue Judaïque – 33000 Bordeaux
Mail : cimetiere.protestant-chez-free.fr
Pour toute inhumation ou démarche prévue au cimetière protestant de Bordeaux, contacter le gestionnaire du cimetière M. David Lawton.

Les familles désireuses de prendre une concession sont invitées à prendre contact directement avec l’administration du cimetière (coordonnées ci-dessus).

ipsum dolor. Nullam pulvinar sit Praesent

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux !

« SPÉCIAL CE MOIS«

Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

CENTRE CULTUREL HÂ 32

Nous vous invitons à découvrir notre page consacrée au Centre Culturel Hâ 32 où vous trouverez également le programme des réunions MIDI-14h et des conférences.

CAMPS DE SKI 2020

Du 9 au 15 février 2012, un séjour à la neige est organisé par l’Église au chalet Lum d’Amont à Montferrier (09) pour les jeunes de 8 à 17 ans. Pour plus de renseignements, consultez le site de la Région Sud-Ouest de l’Église Protestante Unie