Alain Pelissier, président du conseil régional de l’Église Protestante Unie Sud-Ouest: « A la toute fin du discours inaugural au synode d’Orthez sur la montée des populismes, j’indiquais qu’il fallait reconnaître que notre église patine.  Nombre de chiffres, de situations dessinent les contours de nos difficultés… »

Lire la suite sur le site régional

Lorem consequat. vel, justo dapibus id, venenatis,

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux !

« SPÉCIAL CE MOIS«

Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

CENTRE CULTUREL HÂ 32

Nous vous invitons à découvrir notre page consacrée au Centre Culturel Hâ 32 où vous trouverez également le programme des réunions MIDI-14h et des conférences.

CAMPS DE SKI 2020

Du 9 au 15 février 2012, un séjour à la neige est organisé par l’Église au chalet Lum d’Amont à Montferrier (09) pour les jeunes de 8 à 17 ans. Pour plus de renseignements, consultez le site de la Région Sud-Ouest de l’Église Protestante Unie