» Tous les ans,  à l’occasion du  26 juin, des milliers de chrétiens en France et de par le monde s’unissent dans  une veillée de prière (voir  vidéo) en soutien aux victimes de torture. Depuis 2005, les participants de la Nuit des Veilleurs ont ainsi soutenu plus de 150 victimes, par la prière, mais  également en envoyant des messages de soutien personnalisés à dix victimes de la torture.  » (extrait du communiqué de presse de l’ACAT

A la Rive-droite les membres de l’ACAT ont affiché les photos des 10 victimes pour lesquelles les veilleurs ont prié cette année.photos victimes

Les membres de la communaute de l’Eglise Protestante Unie de Bordeaux Rive-droite, se mobilisent depuis plusieurs mois à côté de l’ACAT et envoyent des cartes « appel du mois ».

Ce petit geste est facilité par le stand ACAT sur lequel on trouve la carte de l’appel du mois, les timbres et une boite aux lettres.

stand ACAT

Il suffit de signer – plus besoin de se déplacer à la poste.

FACILE!

diam Nullam vel, ut Curabitur leo. venenatis, Aenean consectetur vulputate, id, risus

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux !

« SPÉCIAL CE MOIS«

Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

CENTRE CULTUREL HÂ 32

Nous vous invitons à découvrir notre page consacrée au Centre Culturel Hâ 32 où vous trouverez également le programme des réunions MIDI-14h et des conférences.