Secrétariat: 05 56 52 60 47 Urgences/Obsèques: 06 98 47 88 82

 » Tous les ans,  à l’occasion du  26 juin, des milliers de chrétiens en France et de par le monde s’unissent dans  une veillée de prière (voir  vidéo) en soutien aux victimes de torture. Depuis 2005, les participants de la Nuit des Veilleurs ont ainsi soutenu plus de 150 victimes, par la prière, mais  également en envoyant des messages de soutien personnalisés à dix victimes de la torture.  » (extrait du communiqué de presse de l’ACAT

A la Rive-droite les membres de l’ACAT ont affiché les photos des 10 victimes pour lesquelles les veilleurs ont prié cette année.photos victimes

Les membres de la communaute de l’Eglise Protestante Unie de Bordeaux Rive-droite, se mobilisent depuis plusieurs mois à côté de l’ACAT et envoyent des cartes « appel du mois ».

Ce petit geste est facilité par le stand ACAT sur lequel on trouve la carte de l’appel du mois, les timbres et une boite aux lettres.

stand ACAT

Il suffit de signer – plus besoin de se déplacer à la poste.

FACILE!

 

Partager
id felis nec eget porta. nunc felis sem, id
Fermer le panneau
Illustration d'un crayon qui écrit
Les annonces pour la semaine
image espaceur

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, tout au long de l’été !

image espaceur

« SPÉCIAL CE MOIS »

Chers lecteurs-rices,
En raison des activités réduites pendant la période estivale,
notre rubrique « Spécial ce mois » est temporairement retirée de notre site.
La rubrique sera remise à la rentrée !

Camp pour les 18-30 ans, du 25 au 30 août à Paris