Service protestant : Podcast sur France Culture

L’année 2020 était une année particulière pour beaucoup de chrétiens protestants qui avaient l’habitude de se rendre chaque dimanche au culte de leur paroisse à laquelle ils sont attachés.

A partir de la mi-mars 2020, le premier confinement et la fermeture des lieux de culte, l’Église Protestante Unie de Bordeaux s’est progressivement adaptée à cette situation inédite en proposant d’abord des enregistrements audio, puis des cultes vidéo diffusés en direct sur YouTube.

Grâce à sa chaîne YouTube Podcast.EPUdB, il est possible de voir ou revoir ces documents et ainsi vivre un moment de culte à la maison.

Le Service protestant diffuse depuis bien plus longtemps des émissions sur France Culture ! En cette période toujours perturbée par la crise sanitaire, certains paroissiens préfèrent encore attendre un peu avant de reprendre le chemin vers leur lieu de culte habituel. Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir les émissions du Service Protestant sur Radio France Culture.

Prenez bien soin de vous et de vos proches ! Profitez de ces émissions pour être virtuellement unis avec vos frères et sœurs en Christ.

Affiche du Service Protestant sur France Culture

Dimanche à 8h30 sur