Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

Culte en commun des Églises de la Fédération Protestante de Bordeaux

Le dimanche 17 novembre 2019 à 10h30, les Églises de la Fédération Protestante de Bordeaux se réuniront pour un culte en commun à l’Église Baptiste de Bordeaux-Caudéran, 14 rue Soubiras.

Attention : seul à Mérignac, le culte est maintenu à 10h30.

Affiche annonçant le culte commun des Eglises bordelaises de la Fédération Protestante de France

Centre culturel Hâ 32

Le cycle 2019-2020 sera consacré au thème : LE TRAVAIL EN QUESTION(S)

JEUDI 07 Novembre, MIDI-14
Revue de presse
► Jean-Pierre BOUSCHARAIN Magistrat honoraire

JEUDI 14 Novembre, MIDI-14
Le travail : un outil d’insertion ?
► Nathalie LACOSTE Directrice de l’association AMOS

JEUDI 21 Novembre, MIDI-14
Travail et robotique (ou comment la robotique collaborative change les métiers de l’industrie d’aujourd’hui)
► Yoann MOLLARD Chercheur à l’INRIA

JEUDI 28 Novembre, MIDI-14
Heurs et malheurs du travail artisanal et ouvrier pré industriel
► Recteur Jean-Pierre POUSSOU Professeur émérite de l’Université Paris Sorbonne

vel, tristique sem, amet, pulvinar dapibus mattis fringilla venenatis,

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux !

« SPÉCIAL CE MOIS«

CENTRE CULTUREL HÂ 32

Nous vous invitons à découvrir notre page consacrée au Centre Culturel Hâ 32 où vous trouverez également le programme des réunions MIDI-14h et des conférences.

CAMPS DE SKI 2020

Du 9 au 15 février 2012, un séjour à la neige est organisé par l’Église au chalet Lum d’Amont à Montferrier (09) pour les jeunes de 8 à 17 ans. Pour plus de renseignements, consultez le site de la Région Sud-Ouest de l’Église Protestante Unie