Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

Midi-14h du Centre culturel Hâ 32

• Jeudi 23 mai à 12h30 sur « Philia, éros, agape, quelle est la vérité de l’amour »
    avec Claude Esturgie médecin sexologue

• Jeudi 6 juin à 12h30 sur « L’épreuve comme révélateur de vérité profonde de l’être »
    avec Eric de Bonnechose et Joël Ceccaldi.

• Jeudi 13 juin à 12h30 sur « La vérité judiciaire »
    avec Jean François Bodet et Jean-Pierre Bouscharain

Jeudi 13 juin sera le dernier Midi-14h de cette saison !

Fête du printemps 2019

• Dimanche 26 mai au Temple de la Bastide

Téléchargez le programme sous format PDF pour voir les détails de la journée !

Fête de l’Eglise Protestante Unie de Bordeaux

• Dimanche 23 juin  à 10h30
    Les paroissiens de tous les secteurs se retrouvent pour un culte unique à 10h30 au Temple du Hâ avant de partager ensemble un repas tiré des sacs.
ut consequat. eget diam felis Praesent quis, ipsum venenatis facilisis
PC portable avec plein de post-it de différentes couleurs pour rappeler un agenda bien rempli
Nous espérons que vous trouverez encore une petite place dans votre agenda pour profiter des "événements spéciaux"
Camp pour les 18-30 ans, du 25 au 30 août à Paris