Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

• Lundi 14 au samedi 19 janvier, de 15h à 18h
    En raison des manifestations, la rencontre avec les diaconesses de Reuilly de samedi 12 janvier à 15h a été annulée.

Les Diaconesses de Reuilly, à livre ouvert
Exposition au temple du Hâ

Affiche de l'exposition Les diaconesses de Reuilly

Inauguration le vendredi 11 janvier 2019 à partir de 18h30

• 20 janvier 2019 à 10h30 : Culte œcuménique

Dans le cadre de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens du 18 au 24 janvier 2019, un culte œcuménique aura lieu le 20 janvier au temple du Hâ avec le cardinal Ricard.

Flyer Culte oecuménique au temple du Hâ du 20 janv. 2019

Les Accueillants – Les rendez-vous de l’école

• Les 31 janvier et 1er février à 20h, le 2 février à 19h – Spectacle gratuit au TNBA sur réservation

Le groupe bordelais de La Cimade travaille depuis plusieurs années avec l’ESTBA, école du Théâtre National de Bordeaux en Aquitaine (TNBA). Ce partenariat très riche, qui a notamment conduit les élèves de l’ESTBA à observer des permanences, à se rendre au Centre de Rétention Administrative et au tribunal, à échanger avec les bénévoles de La Cimade et à longuement se documenter, a abouti à un spectacle qui sera représenté au TNBA les 31 janvier, 1er et 2 février 2019. Ce spectacle est gratuit, mais la réservation des places en ligne est obligatoire