Le 28 avril, l’Assemblée Générale de l’EPUdB a élu trois nouveaux membres au Conseil Presbytéral :

Robert Cabane, Christine Gillin et Mélanie Seillan.

Ils remplacent trois membres partants, qui ont souhaité écourter leur mandat (en effet ce n’est qu’en 2020 que la totalité du Conseil Presbytéral est à (re) élire).

Un grand MERCI à Laurent Barraud (président sortant), Geneviève Candon et Valérie de Vismes pour leur engagement au sein du Conseil Presbytéral pendant plusieurs années.

Tout de suite après l’Assemblée Générale, le Conseil Presbytéral s’est retiré pour élire le nouveau président: Robert Cabane.

Merci à Robert d’avoir accepté cette mission et bon courage au Conseil Presbytéral pour cette nouvelle année de travail.

Ute Gazzini

Lorem sed id, elit. Curabitur neque. dictum nunc risus ultricies odio leo

Trouvez rapidement, en un clin d’œil, où vous pouvez participer à un culte de l’Église Protestante Unie de Bordeaux !

« SPÉCIAL CE MOIS«

Les paroisses de l’Église Protestante Unie de Bordeaux, dans les différents secteurs, vous proposent des événements culturels, des conférences, des concerts… Vous êtes ici au bon endroit pour toujours trouver un résumé des activités et événements « spéciaux » du mois, avec les renseignements précis pour les noter dans votre agenda. Nous vous espérons nombreux à en profiter !

CENTRE CULTUREL HÂ 32

Nous vous invitons à découvrir notre page consacrée au Centre Culturel Hâ 32 où vous trouverez également le programme des réunions MIDI-14h et des conférences.

CAMPS DE SKI 2020

Du 9 au 15 février 2012, un séjour à la neige est organisé par l’Église au chalet Lum d’Amont à Montferrier (09) pour les jeunes de 8 à 17 ans. Pour plus de renseignements, consultez le site de la Région Sud-Ouest de l’Église Protestante Unie