Les annonces de l'EPUdB

Centre culturel Hâ 32

• Samedi 20 février 2021 à 9h30 : Petit-déjeuner biblique

En raison de la situation sanitaire, toutes les activités du Hâ32 sont en visioconférence. Vous trouverez les liens de connexion Zoom sur le site www.ha32.fr

• Mardi 2 mars 2021 à 10h : Mise sous pli du Journal PARTAGES

Anne Andreas fait appel aux bonnes volontés prêtes à venir jusqu’au secrétariat pour la mise sous pli du journal PARTAGES  et des circulaires, le mardi 02 mars 2021 à partir de 10h.

Bien évidement les consignes sanitaires seront respectées et le café offert .

L’idéal serait au moins 6 personnes pour que cela reste une tâche plaisante et assez rapide. Une partie du journal partant par mail, le nombre d’enveloppes à remplir est autour des 800.

Merci pour votre collaboration.

Journal PARTAGES

Partage - Bulletin bimestriel de l'EPUdB

Mensuel ENSEMBLE

Logo du magazine ENSEMBLE version 2019

Le Mensuel Protestant du Sud-Ouest est édité par l’association « La Voix Protestante », Presse protestante régionale.

Sur le site de la Presse régionale Protestante, vous pouvez consulter le sommaire de chaque numéro et acheter juste celui de votre choix.

Nous vous invitons à vous y abonner pour profiter pleinement des nombreuses informations protestantes, des dossiers de fond et des actualités régionales de l’Église Protestante Unie.

Infos Nouvelles - Région Sud-Ouest

Bannière Info Ressources de l’Église Protestante Unie Région Sud-Ouest
Cliquer sur la bannière pour lire les INFOS NOUVELLES de l'Eglise Protestante Unie - région Sud-Ouest

Infos Ressources